Kung Fu | Taiji Quan | ||
---|---|---|---|
Anthony BESSEAU | Tsia-Tua CHA | Patrice THIBERT | Duilio-Tiefolo PERRE |
Disciplines initiales : karate, tae kwon do | Disciplines initiales : Kung Fu | Disciplines initiales : Judo (10 ans de pratique) | |
Styles pratiqués depuis 2003 : Kung Fu traditionnel (style Shaolin) et moderne (Chang Chuan et Nan Quan) | Styles pratiqués depuis 2001 : Kung Fu traditionnel (style Shaolin) et moderne (Chang Chuan et Nan Quan) | Styles pratiqués : Sanshou (10 ans de pratique) et Kung Fu traditionnel depuis 2009 (style Shaolin) | Styles pratiqués depuis 2015 : Taiji Quan style Chen |
Diplôme obtenu en 2013: certificat de qualification professionnelle (CQP) pour les arts martiaux chinois externes option Shaolin chuan délivré par la fédération française de Wushu (FFWAEMC) | Diplôme obtenu en 2013 : certificat de qualification professionnelle (CQP) pour les arts martiaux chinois externes option Shaolin chuan délivré par la fédération française de Wushu (FFWAEMC) | Diplôme obtenu en 2016 : certificat de moniteur bénévole (CMB) pour les arts martiaux chinois externes option Kung Fu délivré par la fédération française des arts énergétiques et martiaux chinois (FAEMC) | Diplôme obtenu en 2021 : certificat de moniteur bénévole (CMB) pour les arts martiaux chinois internes dans la discipline du Taiji quan délivré par la fédération française des arts énergétiques et martiaux chinois (FAEMC) |
Formation continue : nombreux stages techniques (sur WE et semaines complètes) auprès de grands maîtres du Kung Fu Shaolin dont maître Shi Yan Jun ou sous le regard averti de moines et disciples de Shaolin | Formation continue : nombreux stages avec des maîtres de Shaolin dont maître Shi Yan Jun ainsi que d'anciens entraineurs de l’équipe de France de Wushu | Formation continue : stages réguliers avec maître Shi Yan Jun (plusieurs week-ends à Tours et Orsay depuis 2013 et août 2017 en Chine) |
Formation continue : stages réguliers de Taiji au sein de l'académie Chan Wudao en lien avec Maître Zhang Baozhong . |